Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 31 octobre 2018

Voyage officiel en Nouvelle Zélande - Dernier jour

Embed from Getty Images


Puis, ils ont visité un centre s'occupant de la préservation des Kiwis.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Top GIVENCHY (nouveau)

Jupe GIVENCHY (nouveau)

Escarpins MANOLO BLAHNIK

6 commentaires:

  1. Givenchy, auteur du haut et du bas semble-t-il a fait ici une regrettable erreur: la jupe , très jolie au demeurant; n'est pas doublée... le soleil bien lumineux dévoile la culotte de Megham. Certains photographes s'en sont donné "à cœur joie"!

    RépondreSupprimer
  2. En effet Thalie, c'est dommage cette absence de doublure.
    Jolie tenue mais je trouve que le bleu du haut ne s'associe pas trop avec la jupe.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Belle jupe aux plisses plats. Dommage pour la doublure de votre avis Thalie.
    Je pense que Meghan ne c'est pas rendu compte ou la maison Dior ou sa camériste.
    A qui la faute ?
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est très jolie.
    Effectivement, dommage pour l'absence de doublure.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette robe ou ensemble. Mais effectivement, la doublure est manquante et ...nécessaire ! Cela me nous rappeler quelques souvenirs plus ou moins comiques ou gênants : qui n'a pas porté une fois une jupe un peu, beaucoup, transparente sans s'en rendre compte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Shandila, cela m'est arrivé :) Mais moi, (n'étant ni duchesse, ni princesse ni reine donc ma vie n'a pas sa place ici), je n'ai pas un staff, ni une mentoresse, spécifiquement dédiée à ma garde-robe et son bon "fonctionnement" :)

      Supprimer