Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 31 octobre 2018

Visite du musée impérial de la guerre

Embed from Getty Images


Cet après midi, la duchesse Catherine a visité le musée impérial de la guerre à Londres. Le but de cette visite était d'en apprendre plus sur les trois frères de son arrière grand mère maternelle qui ont combattu et sont morts pendant la première guerre mondiale.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe JENNY PACKHAM (Kate a porté cette robe au Canada en 2016)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette MULBERRY (nouveau)

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Elle est heureuse et épanouie et elle a acquis un admirable savoir faire et savoir être en 7 ans. J'adorerais néanmoins qu'elle prenne quelques petites rondeurs au niveau du visage cela lui irait tellement mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Kate depuis la dernière naissance de son petit je la trouve resplendissante. Oui un petit kilo ne lui ferait pas de tord. Elle porte une tres jolie robe.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. La ligne de Kate est irréprochable!
    Le visage devrait paraitre plus "rond" dés qu'elle adoptera une coiffure qui dégage son visage.
    La robe est-elle celle portée au Canada?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celle là! J'ai ajouté une photo dans l'article :)

      Supprimer
  4. Superbe jeune femme, d'une élégante sobriété.

    RépondreSupprimer