Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 27 octobre 2018

Voyage officiel en Australie - Clôture des Jeux Invictus

Embed from Getty Images


Ce soir, le prince Harry et la duchesse Meghan ont assisté à la cérémonie de clôture des Jeux Invictus qui avait lieu à Sydney.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe ANTONIO BERARDI (nouveau)

Escarpins AQUAZZURA (nouveau) (elle possède les mêmes en noir)



Sac CUYANA (nouveau)

5 commentaires:

  1. Très jolie robe qui lui va comme un gant (bien que je regrette encore ces couleurs qui lui délave le teint). Je n'aime pas le côté manchette à la cheville de ces chaussures, ça fait bloc et un peu "Dalton qui va casser les cailloux".

    RépondreSupprimer
  2. La robe est vraiment chouette mais je n'aime pas trop la couleur.
    Par contre, je passe mon tour pour les chaussures.Je suis d'accord avec JAusten, le côté manchette à la cheville c'est pas terrible !

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec JAusten et Mag pour la robe.
    Elle a voulu vraisemblablement rester dans une note militaire pour la couleur .
    Quant aux chaussures, l'inspiration doit venir du système de fermeture en haut de la cheville de certaines chaussures "rangers militaires".
    Cette interprétation décalée des uniformes est également exprimée par l'insigne du coquelicot en lieu et place d'insignes de combattants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thalie, le coquelicot est pour le Remembrance Day qui aura lieu le 11/11/2018. Au Royaume Uni, comme dans tous ses dominions (Australie, Canada, etc) et les pays du Commonwealth, on commence à porter le "poppy" 10 jours avant la date pour commencer à se souvenir. Cette année, le Remembrance Day tombe le jour de l'armistice 1918 et marque la fin de toutes les évènements, manifestations et "festivités" qui ont eu lieu depuis 5 ans en souvenir de La Première Guerre Mondiale.
      (pardon pour ce hors-sujet fashion)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup JAusten pour votre réponse précise et concise à la fois.
      Je "m'en souviendrai"!

      Supprimer