Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 29 octobre 2018

Voyage officiel en Nouvelle Zélande - Jour 2




La journée s'est terminée par une visite d'un centre pour les arts de la scène, à Wellington.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau GILLIAN ANDERSON


Robe MAGGIE MARYLIN (nouveau)


Escarpins MANOLO BLAHNIK

5 commentaires:

  1. cette robe lui va parfaitement ! tout va bien aux encoignures, tissu qui ne semble pas froissable, et elle a en plus la bonne longueur. J'aime beaucoup son petit collier ainsi que ses escarpins.
    Par contre, les mains dans les poches .... et ne parlons pas du pouce uniquement ... ça fait vraiment ... je crois que je ne vais pas l'écrire.

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtez de toujours trouver à critiquer. ......profitez du beau !

    RépondreSupprimer
  3. La robe lui va parfaitement mais je préfère un peu plus long. L'encolure, la couleur et la forme me plaisent, manteau très beau.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le manteau!
    Et ce que j'apprécie beaucoup c'est que Megham choisit des manteaux ou imperméables toujours plus longs que les robes!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Anonyme j'aime beaucoup la tenue mais une longueur juste sous le genoux aurait été plus seyante.

    RépondreSupprimer