Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 31 octobre 2018

Conseil de l'Etat extraordinaire

Embed from Getty Images



Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à un Conseil de l'Etat extraordinaire en l'honneur du départ du vice président, à La Haye.
Puis, la reine a participé à une réunion avec la commission générale pour le commerce extérieure et le développement.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Top NATAN (nouveau)

Pantalon NATAN ? (nouveau?)

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette NATAN

3 commentaires:

  1. Je crois que Maxima a froid. Le top serait mieux sans cette étole à l'épaule que je trouve lourde . Si non c'est un bel ensemble . Tres bien avec cette coiffe qui met son visage en valeur.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. je n'apprécie pas trop ces effets de tissus pendouillants comme des torchons que ce soit sur les robes ou sur les hauts comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit chapeau est vraiment mignon.
    Maxima est très jolie avec cette coiffe!
    Je suis un peu plus mitigée sur le haut.

    RépondreSupprimer