Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 24 octobre 2018

Dîner au palais de Christianborg - Mary


La princesse Mary a assisté au dîner de gala offert en l'honneur du gouvernement et du parlement qui avait lieu au palais de Christianborg, à Copenhague.
Le prince Frederik était absent en raison de son voyage en Australie pour les Jeux Invictus.




MODE

Tenue: Top + jupe longue JESPER HOVRING


Chaussures: escarpins GIANVITO ROSSI


Sac: pochette PRADA


Tiare: la tiare de son mariage qui lui a été offerte par la reine Margrethe et le prince Henrik


Mary est splendide dans cette tenue.

(photos: kongehuset)

4 commentaires:

  1. Waouh! Quelle classe!J'aime beaucoup la couleur de cette tenue et l'épaule dégagée donne un petit côté sexy, juste ce qu'il faut!
    Mary est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, complètement d'accord avec vous Mag: classe, sexy et sublime!
    Robe déjà portée et que je revois avec grand plaisir! Les boucles d'oreilles sont "remarquables" et parfaitement adaptées à la robe et à la coiffure!
    La reine Margrethe doit être ravie d'avoir une telle belle-fille… et moi je suis ravie de voir Ccile de retour!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide Mary dans cette robe bleue ! Bien accessoirisé.

    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Mary ici est une pure Merveille.
    Lolla

    RépondreSupprimer