Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 30 octobre 2018

Voyage officiel en Nouvelle Zélande - Réception

Embed from Getty Images


La journée s'est terminée par une réception offerte par la Première Ministre qui avait lieu au mémorial de la guerre, à Auckland.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe ANTONIO BERARDI


Escarpins AQUAZZURA

Embed from Getty Images

Pochette ? (nouveau)

3 commentaires:

  1. je suis contente de voir cette robe enfin clairement. On reconnait bien les bustes d'Antonio Berardi. Au prix où il vend ses robes, il pourrait au moins utiliser du tissu qui ne se froisse pas et faire des ourlets (lol) ; cela reste malgré tout une très jolie robe, très côte ouest. Le modèle des chaussures est toujours aussi joli et je pense que les boucles d'oreilles qu'elle porte (pas encore de closeup) vont beaucoup me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sympa et Meghan la porte vraiment bien !
    Par contre, j'ai un gros coup de coeur pour les BO!

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue me plait beaucoup, Meghan est superbe.
    Solisa

    RépondreSupprimer