Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 25 octobre 2018

Prix de la mode de Magasin du Nord



La princesse Mary a participé à la cérémonie de remise du prix de la mode de Magasin du Nord qui avait lieu à Copenhague.







MODE

Manteau HEARTMADE (nouveau) (merci @ A.Hanks)


Robe DAY BIRGER & MIKKELSEN (nouveau) (merci @ VK)


Escarpins PRADA


(photos: kongehuset)

5 commentaires:

  1. Manteau "à la mode" mais rien d'extraordinaire.
    Cette robe ne met pas en valeur la Princesse et la coiffure manque de "peps".

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je ne suis pas fan de la tenue de Mary, surtout du manteau, mais j'aime beaucoup la couleur de la robe !

    RépondreSupprimer
  3. La robe est très jolie manque juste des cheveux relevés ce que je trouve nécessaire avec ce type de col.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Here's her coat. I like it, just not with that dress.

    http://www.heartmade.dk/online-shop/heartmade/184-230-824-raki/

    RépondreSupprimer