Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 24 octobre 2018

Visite d'état en Grande Bretagne - Jour 2

Embed from Getty Images




Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont passé leur deuxième et dernière journée en Grande Bretagne, à Londres, pour leur visite d'état.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images


Embed from Getty Images 

MODE

Robe: Oscar de la Renta (nouveau)


Chaussures: Escarpins Gianvito Rossi


Sac: Pochette noire (non identifiée)

Embed from Getty Images

Chapeau: Philip Treacy

Embed from Getty Images

Très jolie robe pour Maxima: la couleur lui sied à merveille.

2 commentaires:

  1. Pétillante Maxima ! elle amène la joie partout ! La reine Elizabeth II a eu pour elle des regards admiratifs et des sourires rayonnants et francs. Elizabeth II aime se couple.
    Question fashion : bon la robe est particulière et je n'aime pas trop le côté volant mais on a échappé à Natan donc je suis prête a tout adorer même ce chapeau de Treacy qui ressemble à une noix de coco dont j'ai oublié le nom. Ce sourire est fabuleux et communicatif.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sauf ce chapeau un peu bassinet d'hôpital. La tenue donne le sourire même à quelqu'un comme moi qui déteste de le rose.

    RépondreSupprimer