Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 25 octobre 2018

Voyage officiel à Tonga - Dîner

Embed from Getty Images


Le prince Harry et la duchesse Meghan ont rencontré le roi et la reine de Tonga au cours d'une audience privée. Puis, un dîner officiel avait lieu.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

MODE

Robe: THEIA (nouveau)


Escarpins: AQUAZZURA


Minaudière: GIVENCHY



Très jolie robe mais je n'aurais pas choisi ces chaussures pour aller avec... A part ça, Meghan est radieuse!

4 commentaires:

  1. Le maintient n'est pas top mais la tenue est très bien sur toute la ligne, robe, shoes (mais autres prefs), petite minaudière ... jolie BO aussi. Un tiercé gagnant pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie! La robe est sublime et les BO,j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Belle robe et les accessoires également. C'est vrai j'aurai aussi préféré d'autres chaussures. Elle est sublime dans cette tenue qui fait ressortir son beau corps.

    RépondreSupprimer
  4. Après quelques soucis de validation, je ne sais pas s'il est passé ou non !

    Je disais me lancer à commenter votre nouveau blog après avoit siivi les precedents. Merci de continuer !

    Meghan est un coup de coeur en tant que personne mais aussi pour ces choix modes. Ici j'aime beaucoup cette robe blanche, les escarpins me dérange pas. Un chignon c'est parfait !
    Solisa

    RépondreSupprimer