Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 31 octobre 2018

Lecture de la Constitution pour ses 40 ans

(photo: Casa Real)


Ce midi, le roi Felipe et la princesse Leonor ont participé à la lecture de la Constitution espagnole qui célèbre ses 40 ans. La reine Letizia et l'infante Sophia étaient aussi présentes pour encourager Leonor qui parlait en public pour la première fois.
La cérémonie avait lieu à l'Institut Cervantes à Madrid.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images


MODE

Tailleur FELIPE VARELA

Escarpins NINA RICCI


Pochette MAGRIT

4 commentaires:

  1. J'ai écouté avec émotion la future Reine. Elle s'est exprimée avec beaucoup de conviction, on sent la préparation Letizia la journaliste Bravo a tous .Bel exemple aux futurs...
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Leonor fait plaisir à entendre (même si je ne comprend pas l'espagnol), elle a une bonne aisance de lecture. Les deux infantes sont charmantes.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Leonor s'exprime aisément pour cette lecture publique (même si je ne comprend pas l'espagnol). Les deux infantes sont charmantes.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Leonor est préparée en douceur et avec efficacité à son futur rôle.
    Le roi et la reine peuvent être fier de la princesse des Asturies.
    La princesse Sofia est charmante.

    RépondreSupprimer