Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 25 octobre 2018

Voyage officiel à Fiji - Dernier jour

Embed from Getty Images 


Ce matin, le prince Harry et la duchesse Meghan ont conclu leur voyage officiel à Fiji avant de poursuivre à Tonga.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe: JASON WU (nouveau)


Escarpins: MANOLO BLAHNIK


Pochette: CHRISTIAN DIOR



J'adore cette couleur alors je suis ravie de voir Meghan dans une robe de ce ton!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la robe, le sac et les shoes sont mes pref, mais pas ces deux couleurs ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cet assortiment de tons... pour la robe j'aime assez mais je trouve que le haut fait trop ample par rapport au reste (sûrement du au baby bump plus apparent qu'il ne l'était à l'essayage).
    Solisa

    RépondreSupprimer