Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 23 octobre 2018

Dîner d'état en l'honneur du roi Willem Alexander et la reine Maxima

Embed from Getty Images 



Ce soir, le prince William et la duchesse Catherine ont assisté au dîner d'état offert par la reine Elizabeth en l'honneur du roi Willem Alexander et la reine Maxima. La soirée avait lieu au palais de Buckingham.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe de gala: ALEXANDER MC QUEEN (nouveau)

Minaudière: non identifiée

Tiare

Embed from Getty Images

Kate a une sacrée ligne mais je n'aime pas du tout sa robe. La couleur est pas mal mais le style est démodé selon moi.

3 commentaires:

  1. Merci pour le nouveau blog et pour choisir Maxima , Kate et Mary et les autres .Je vous suit depuis 2010 et c'est une habitude maintenant d'ouvrir votre blog quotidiennement.

    RépondreSupprimer
  2. AH ?mon commentaire n'est pas passé ! bon je disais que j'étais d'accord avec toi Ccile et que les volants du bas me faisaient penser à un cache sommier d'antan :)
    Mais Kate reste ravissante et très royale.

    RépondreSupprimer
  3. Kate fade comme toujours.

    RépondreSupprimer