Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 23 octobre 2018

Voyage officiel à Fiji - Jour 1

Embed from Getty Images 


Le prince Harry et la duchesse Meghan sont arrivés à Fiji où ils poursuivent leur voyage officiel en Océanie.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe: ZIMMERMANN (nouveau)


Escarpins: TABITHA SIMMONS


Minaudière: KAYU


Chapeau

Embed from Getty Images

Meghan est très élégante mais je n'aurais pas choisi des escarpins noirs à sa place car cela fait un peu austère je trouve...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le noir ici peut faire austère mais vu qu'elle a les cheveux noirs je trouve que ça passe. Par contre pour moi avec un bibi, c'est toujours cheveux attachés.
    Solisa

    RépondreSupprimer