Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 26 octobre 2018

Semaine internationale du cinéma de Valladolid

Embed from Getty Images 


La reine Letizia a assisté à la première d'un film dans le cadre de la semaine du cinéma de Valladolid.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

MODE

Veste EMPORIO ARMANI (nouveau)



Escarpins MAGRIT (basé sur ce modèle; j'espère qu'elle les re-portera vite pour qu'on puisse mieux les voir) (merci @ Nuria)

7 commentaires:

  1. Quelle classe!
    Blouson si joliment ceinturé : sublime!
    Pantalons élégantissime!
    "Coiffé-décoiffé" parfait…
    Etc.
    20/20

    RépondreSupprimer
  2. j'aimais bien quand elle se faisait des mèches aux cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Letizia la reine cinéphile. J'adore cette veste en cuir, magnifiquement serrée. Le pantalon palazzo est Carolina Herrera:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine que ce soit le pantalon Carolina Herrera. J'attends la confirmation :)

      Supprimer
  4. Me encanta como la sienta esta ropa, que se atreva con estilos diferentes, tantos años siguiendola y consigue todavia sorprenderme,
    sigue asi Letizia, desde luego no tiene un estilo aburrido!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas du tout.

    RépondreSupprimer
  6. Letizia est sublime avec cette veste Armani faite pour elle. Elle a su marier les deux styles avec ce magnifique pantalon . Je la trouve tres bien habillé de cette manière .
    Lolla

    RépondreSupprimer