Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 26 octobre 2018

Voyage officiel à Tonga - Dernier jour

Embed from Getty Images


Le prince Harry et la duchesse Meghan ont passé leur deuxième et dernière journée à Tonga, avant de retourner à Sydney.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

MODE

Robe MARTIN GRANT (nouveau)


Escarpins RALPH LAUREN 



Pochette PRADA (la même que la noire qu'elle possède déjà) (nouveau)



J'adore sa robe! Et sa mise en beauté et coiffure sont parfaites!

3 commentaires:

  1. le camouflage façon zèbre est définitivement à laisser aux pros sus-nommés : les zèbres. A croire que cette marque de fringues ne connait que le vert kaki d'ailleurs. Ce motif lui fait un visage bouffi et un buste rectangulaire plus que d'habitude.
    Les points ++ : 1/la queue de cheval. Je trouve que c'est une coiffure qui lui va superbement bien car ça lui dégage bien le visage. 2/ une longueur de robe parfaite car cela équilibre le rectangle du buste et mollets trop fins (mais ça elle n'y peut rien)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette robe notamment la couleur, par contre la coupe est pas génial au-dessus de la poitrine, la longueur tombe bien. Bonne idée la queue de cheval.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu partagée sur cette robe: la longueur est sympa, les rayures pourquoi pas, mais le haut bof bof. Elle monte trop haut, ça fait bizarre.
    En revanche, la queue de cheval, c'est top !

    RépondreSupprimer