Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 30 octobre 2018

Visite de Coach Core

Embed from Getty Images



Le prince William et la duchesse Catherine ont visité Coach Core en Essex pour rencontrer les futurs coachs sportifs.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Veste SMYTHE (nouveau)


Bottines RUSSELL & BROMLEY

5 commentaires:

  1. Egale à elle-même : classe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une Kate sans surprise !
    En revanche, le col roulé et la veste j'aime beaucoup même si je ne suis pas une fana de l'imprimé Prince de Galles. Cette veste me plait beaucoup quand même !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la veste, c'est à la mode en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la veste Kate et très belle comme d'habitude.

    RépondreSupprimer