Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 27 octobre 2018

Voyage officiel en Australie - Jeux Invictus

Embed from Getty Images 


Pour leur dernier jour en Australie, le prince Harry et la duchesse Meghan consacrent leur temps aux Jeux Invictus où ils ont assisté à la finale de basket en fauteuil roulant.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

MODE

Top SCANLAN THEODORE (nouveau) (Mary a un top similaire en bleu marine)


Escarpins SARAH FLINT

2 commentaires:

  1. Vraiment pas mal du tout ! la coupe de ce joli haut est bien plus seyante à ses formes et ça fait classe (elle nous a épargné ce haut violet à volants pendouillant). Je regrette encore les chaussures à talon sur un sol qui ne supporte que des semelles souples, mais elle trouvera un jour la bonne façon d'assortir ces tenues chic-cool. Rome ne s'est pas fait en un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'adore ! Simple, efficace, la couleur du top est vraiment très jolie ! La coiffure une vraie réussite!
    Je me verrai bien aller bosser comme ça !😉

    RépondreSupprimer