Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 27 avril 2019

Jour du Roi


Le roi Willem Alexander célèbre aujourd'hui ses 52 ans! La famille royale se rend à Amersfoort pour une journée de fête en l'honneur de l'anniversaire du roi.








MODE

Tenue NATAN (nouveau)


Escarpins NATAN (nouveau)



Pochette A BAG WITH A STORY

15 commentaires:

  1. Je me lasse de Nathan, magnifiques escarpins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous pour les escarpins!

      Supprimer
    2. Il n'y a que les escarpins qui sont chics. A part le reste... De votre avis mesdames.
      Lolla

      Supprimer
    3. Pas fan du tout non plus de cette tenue! Mais c'est tellement Maxima de s'habiller ainsi!
      Les trois filles deviennent de vraies beautés! Je vais avoir encore plus de travail dans les années à venir je pense ahaha!

      Supprimer
    4. Cécile, vous ferez cela avec beaucoup de délicatesse. Je suis impatiente.
      Lolla

      Supprimer
  2. I like Q Maximas outfit just not this flower thing around her neck her shoes and bag are held in the Orange Nassau colors. The Pss's really grow up fast I do like the dresses of the girls Especially the one of Ariana also Alexis, Amalias dress is a bit to grown up for her.It seems all 4 Outfits are by Natan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexia’s dress is by Sandro

      Amalia’s dress is by Natan

      Don’t Know for Ariane’s

      Supprimer
  3. j'adore l’extravagance de cette reine, elle bouscule les codes, elle a un sacré tempérament!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas ce que ces dames trouvent de positif aux tenues de Natan..
    Tenue vilaine, longueur de pantalon improbable..Je ne retiens rien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la longueur du pantalon, elle aurait dû porter des talons moins hauts cela changerait ou allegerait la tenue, a mon avis
      Lolla

      Supprimer
  5. Et bien, autant je fâtigue de Natan aussi, autant je j'aime bien cette tenue (hors accessoires) ! C'est élégant et pratique en même temps.
    Mais c'est notre Maxima ! Seule elle peut se permette tout ça car ça va de paire avec sa personnalité flamboyante !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la reine vraiment belle en revanche la princesse Amelia n a pas vraiment choisi une tenue adaptée à son âge, elle parait veillotte! Dommage

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Ccile,
    Je m'inquiète un peu de l'absence de mise à jour actuelle de votre beau site. Il fait tant de bien au moral! une vraie cure de jouvence quotidienne!
    En espérant que vous êtes tout simplement vacances et que vous nous donnerez bien vite de vos nouvelles,
    Thalie

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que le blog est en vacances et que rien de grave n'est arrivé.
    Manel M

    RépondreSupprimer