Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 3 avril 2019

Prix Danish Rainbow


Ce soir, la princesse Mary assiste à la cérémonie de remise des prix Danish Rainbow qui récompensent la communauté LGBT. La soirée se déroule à Copenhague.





MODE

Combinaison MAX MARA (nouveau) (ID Heaven)



Minaudière BOTTEGA VENETA


(photo: billed bladet)

6 commentaires:

  1. Joli haut, mais pourquoi ce pantalon qui rend la tenue un peu ennuyeux?

    RépondreSupprimer
  2. Allure chic épurée. Pour moi, c'est l'une des plus jolies tenues portées à l'occasion de cette manifestation annuelle.
    La coiffure de la princesse héritière met joliment en valeur les boucles d'oreilles. La minaudière est parfaitement accordée à l'ensemble et ...au bouquet très original!

    RépondreSupprimer
  3. Bel ensemble, ce ton est très flatteur et doux pour Mary. Je trouve le pantalon un rien long.
    La blouse jolie. Madame vous êtes chic
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup mieux que l'année dernière, peu fan de rose, j'aime ici l'ensemble, c'est chic et harmonieux.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Great look for Mary. Also a lovely color goes well with the color of her hair.Pant too long.

    RépondreSupprimer