Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 21 avril 2019

Messe de Pâques à Windsor


Ce midi, le prince William et la duchesse Kate ont assisté à la messe de Pâques au château de Windsor aux côtés de la famille royale. La reine Elizabeth célèbre également ses 93 ans.
La duchesse Meghan n'était pas présente pour cause d'accouchement imminent!







MODE

Manteau ALEXANDER MC QUEEN


Escarpins EMMY (nouveau)


Pochette EMMY

5 commentaires:

  1. Superbe Kate ! Rien à dire, c'est nickel (même si je ne suis une grande fan de la tenue) tout tombe bien ! Tout le monde était bien beau ; il y avait Pâques mais aussi un anniversaire à fêter ce jour là : double fête donc tout le monde sur son "21" LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue tant par la forme que par la couleur. Je préfére la coiffure du voyage en Australie de 2014, plus "racée" à celle de ce jour. La duchesse est vraiment très très mince.
    Après tous les "ragots" diffusés ces derniers temps, je suis heureuse de constater les bonnes relations que la duchesse de Cambridge entretient avec les membres de la famille du prince William, en particulier avec Harry.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! mais un chignon aurait été bien mieux comme toujours avec ce genre de bibi.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Very nice coat and shoes,bag. Not a fan of the hat.

    RépondreSupprimer
  5. Kate applique le "never explain, never complain" mais cela se répercute sur son corps (de plus en plus maigre ....)

    RépondreSupprimer