Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 18 avril 2019

Congrès sur l'argent et le comportement


La reine Maxima a participé à une conférence qui avait pour thème l'argent et le comportement et qui se déroulait à Utrecht.





MODE

Robe OSCAR DE LA RENTA


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette ? (Elle n'est pas de CARLEND COPENHAGEN comme j'ai pu le lire; j'ai eu confirmation par la marque elle même)

7 commentaires:

  1. la pochette est de carlend copenhagen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai eu confirmation par la marque que ce n'était pas une pochette de chez eux...
      Elle est toujours non identifiée à ce jour pour moi :)

      Supprimer
  2. I do like this dress but it is so very loud. Maxima really sticks out, the hat is not her thing.

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue plus adaptée à un mariage royal qu'à un congrès...mais bon c'est Maxima et son "trop de tout" !!

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère trop que quelconque
    Un réel plaisir de la voir

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi cette pochette a été portée 3 fois déjà. Je pense à du Natan. Faudrait demander la confirmation :)
    sinon la tenue ... Maxima a le chic pour désacraliser une tenue (même si elle a trouvé son maître depuis) Je trouvais le tout joli, chic et de bon ton pour une visite d'Etat au UK. Là je trouve la tenue déplacée pour une visite "business" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta confirmation pour la pochette!!
      Et je suis bien ok avec toi: cette tenue est too much pour cet événement... Mais bon c est tellement Maxima d être overdressed qu on le lui pardonne :)

      Supprimer