Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 21 avril 2019

Messe de Pâques à Palma



Ce midi, la famille royale a assisté à la messe de Pâques à la cathédrale de Palma, à Majorque. Les médias ont rapporté que la famille était à Rome pendant la semaine sainte.












MODE

Robe MASSIMO DUTTI (nouveau)


Escarpins MAGRIT


Pochette MENBUR

 (photos: zimbio)

7 commentaires:

  1. Cette robe n'est pas seyante pour la reine Letizia.
    Les tenues des deux princesses sont adaptées à leurs âges et à ce jour de fête... et joliment portées.
    La princesse des Asturies présente de nombreuses marques au niveau des genoux et des jambes, peut-être dues à des exercices physiques?
    La reine Sofia est toujours dans le même style de tailleur qui lui convient parfaitement.

    RépondreSupprimer
  2. Mes tenues préférée Doña Sofia et l'infante Sofia.

    RépondreSupprimer
  3. Les infantes portent des tenues un peu plus de leur âge, j'aime la tenue de Sofia (il me semble que c'est la première fois qu'elle porte un pantalon à cette obligation).
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Les infantes sont superbes
    La Reine Sophia a un air reveche

    RépondreSupprimer
  5. Robe vieillotte pour Letizia. Les deux infantes sont de belles adolescentes. Ma préférence va à Sofia, un tantinet plus espiègle que sa soeur. Deux futures beautés dans la génération à venir du Gotha

    RépondreSupprimer
  6. On parle d'adolescence lorsque le corps est en transformation, là je ne vois que deux petites filles ravissantes. Laissons leur le temps de grandir.

    RépondreSupprimer
  7. Nice spring dress for Letizia. The Infantas are dressed more grown up, do like the dress and coat ensemble of Leonore. The top of Sofia looks nice the pants a bit to casual.

    RépondreSupprimer