Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 26 avril 2019

Festival de la littérature Allemagne / Norvège



En début de soirée, la princesse Mette Marit a assisté à l'ouverture du festival de littérature Allemagne / Norvège, à Oslo. Ce festival célèbre le salon du livre de Francfort qui aura lieu en octobre 2019 et dont le pays mis en avant sera la Norvège.
Si son état de santé le lui permet, la princesse devrait se rendre en Allemagne à l'automne pour visiter le plus grand salon du livre au monde.
Le prince Haakon est venu la rejoindre à la fin de la cérémonie d'ouverture.






MODE

Top OSCAR DE LA RENTA (nouveau) (ID Heaven)


Pantalon STELLA MC CARTNEY (nouveau) (je pense qu'elle porte ce modèle: qu'en pensez vous?)


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


(photos: kongehuset)

4 commentaires:

  1. Quelle tenue rafraîchissante ! C'est simple, élégant comme j'aime et Mette Marit la porte très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Spring has come to Norway. MM looks great, lovely outfit and she looks healthy.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce petit haut, elle est ravissante, en plus, elle porte des escarpins français !!

    RépondreSupprimer