Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 11 avril 2019

Inauguration du centre de la Mer Baltique



La princesse Victoria a inauguré le centre de science de la Mer Baltique, à Stockholm.





MODE

Je pense que le manteau noir est nouveau

Tailleur RODEBJER


Top CAMILLA THULIN


Bottines AF KLINGBERG


Pochette STELLA MC CARTNEY

5 commentaires:

  1. Les ourlets de ce pantalon : une horreur !

    RépondreSupprimer
  2. Pas seillant du tout elle veut porter des noeuds eh bien qu' elle demande un conseil à Maxima qui les porte avec élégance

    RépondreSupprimer
  3. Encore un chemisier lavandière, pas son meilleur choix. Je préfère son chignon que cette barrette avec les cheveux de travers.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Ce tailleur est fait pour être porté comme le mannequin avec des chaussures plates et un tee shirt de soie. L'ensemble sur Victoria est loupé, le chemisier à lavallière n'a pas sa place et je garde la pince en plastique pour attacher les cheveux pendant la douche!!

    RépondreSupprimer
  5. Not to pleasing today.

    RépondreSupprimer