Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 13 avril 2019

Concours hippique dans le Norfolk


William, Kate, George et Charlotte ont passé un après midi en famille avec Zara et Mike Tindall et leurs enfants.

  


MODE

Veste BARBOUR


Chaussures BERGHAUS (nouveau) (Merci @ Jausten)

5 commentaires:

  1. Jolie famille normale...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces moments typiquement british :) Les petits grandissent à vue d’œil et sont vraiment adorables. J'adore la petite Mia, c'est une enfant d'une grande jovialité, elle déborde d'énergie. Elle me semble avoir un sacré esprit d'indépendance .... ici on la voit sur les épaules de parrain-William.
    Question fashion, Kate : classe ! même en habits de balades dans la campagne !

    RépondreSupprimer
  3. What a nice Family outing, the children are happy and having fun. George and Charlotte really grew a lot.Tornado Mia pulling Williams ear.

    RépondreSupprimer
  4. Les shoes de KATE :
    https://teamkilimanjaro.com/shop/product/berghaus-supalite-ii-gtx-mens-high-rise-hiking-shoes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je mettrai à jour l article en fin de journée :)

      Supprimer