Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 3 avril 2019

Acte sur les médias et la santé mentale



La reine Letizia a assisté à un acte sur les médias et la santé mentale qui avait lieu au siège de l'agence espagnole de presse, à Madrid.




MODE

Top CAROLINA HERRERA


Pantalon HUGO BOSS


Escarpins MAGRIT


Pochette LOEWE



(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. Très joli ensemble, superbement porté par la reine Letizia. Cependant, cela ne me semble pas une très bonne idée de le porter alors que la fête de Pâques approche à grand pas … (je crains le rappel dans les médias de l'altercation à la sortie de la messe de Pâques 2018).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cela fait les unes des journaux espagnols ...

      Supprimer
  2. Letizia détrône-t-elle Mary comme reine de la mode?

    RépondreSupprimer
  3. Elle dépasse toutes les princesses, Ella a su trouver son style

    RépondreSupprimer
  4. Rien a dire, cette femme est superbe c.est la femme la plus bien habillee des royaumes, elle est chic et classe.

    RépondreSupprimer
  5. Letizia vit avec son époque tout en respectant son style qu'elle met en valeur . Je trouve cette blouse à pois raffinée.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. N'exagérons rien, ici elle est superbement bien habillée, cela arrive de temps en temps mais des fois ses tenues ne sont pas forcément heureuses. Je vais dire un peu comme tout le monde, ce n'est pas une extraterrestre et heureusement pour elle ...

    RépondreSupprimer