Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 3 avril 2019

Visite d'une école



La princesse Mary a effectué une visite dans une école de Copenhague avec sa Fondation et pour le programme de lutte contre le harcèlement des enfants.
Lors de la visite, le groupe de rap danois HipSomHap, a donné un mini concert au cours duquel une chanson contre le harcèlement a été dévoilée.





MODE

Pull CO


Jupe VALENTINO


Bottes AQUAZZURA

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue! Une alchimie de raffinement et de simplicité…

    RépondreSupprimer
  2. Non. Le pull ira mieux sur Isabella dans 2 ans, et les bottes ne vont pas avec la jupe. Mary approche la cinquantaine et parfois j'ai l'impression qu'elle cherche un autre style, mais qu'elle ne l'a pas encore trouvé.

    RépondreSupprimer
  3. Un chic sportif en toute simplicité . Tout est bien étudié avec cet ensemble rien à redire.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Le pull pourquoi pas mais le reste non, la jupe peut être oubliée dans le placard.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Sans être parfaite Mary est toujours plus élégante que Victoria ou Mette

    RépondreSupprimer
  6. Nice sweater not a fan of the skirt.

    RépondreSupprimer
  7. Jm mieux la tenue qu'elle a mise le soir en fait ya que le pull Que j'aime bien la

    RépondreSupprimer