Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 10 avril 2019

Audience au palais royal



La princesse Victoria a rencontré le directeur de l'OMS lors d'une audience au palais royal de Stockholm.




MODE

Robe SANDRO


Escarpins GIANVITO ROSSI (ID par moi) (je pense que Victoria les a portés pour la première fois en février dernier lors du gala pour l'handi sport)


Sac VALENTINO

6 commentaires:

  1. Même styliste que Letizia mais pas à mon goût, Victoria s habillé vieillotte c est ainsi que je me dis tout est question de goût personnel, mais les tenues ne me font jamais rêver

    RépondreSupprimer
  2. Avec cette coiffure et vette robe vieillotes,elle a l'air d'une femme de 60 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Nice spring dress, the print a little much.

    RépondreSupprimer
  4. Le beau sourire de Victoria nous fait un peu oublier sa façon de s'habiller qui la vieillit énormément.

    RépondreSupprimer
  5. Couleurs sympas mais motif horrible.
    Solisa

    RépondreSupprimer