Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 15 mai 2019

Sommet de la mode de Copenhague - Jour 1

La princesse Mary a participé à la première journée de la mode durable qui a lieu à Copenhague.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images


MODE

Veste ALEXANDER MC QUEEN


Robe H&M Conscious (nouveau) (la même que Victoria)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette QUIDAM

4 commentaires:

  1. Je n'aurais peut être pas choisi un blazer noir mais sur Mary, l'ensemble est réussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette portée avec cette veste un peu ceintree qui met en valeur la belle et élégante allure de Mary.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ccile,
    La durée de la "pose" m'inquiète un peu. Pourriez-vous nous donner des nouvelles et nous dire à quelle date vous envisagez de "nous revenir"?
    Bien amicalement,
    Thalie

    RépondreSupprimer
  4. Cecile, que devenez vous ?On n a plus de vos nouvelles depuis le 15 mai, on s'inquiète.
    Amitiés

    RépondreSupprimer