Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 12 mai 2019

Les dernières actualités de Maxima

4 mai 2019: Journée du souvenir, Amsterdam


MODE

Robe ? (je pense qu'elle est de NATAN)

Escarpins NATAN


Sac NATAN


5 mai 2019: Concert de la Liberation, Amsterdam

Embed from Getty Images

MODE

Tenue NATAN ? (nouveau)

Minaudière SARAH'S BAG


8 mai 2019: Visite de la fondation Make A Wish, Amsterdam

Embed from Getty Images

MODE

Tailleur ZARA (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette CARLEND COPENHAGEN


9 mai 2019: Conférence sur la santé + déjeuner pour la société civile au palais royal, La Haye


MODE

Robe GIAMBATTISTA VALLI


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette NATAN


10 mai 2019: Féria de Séville (la famille s'est rendue en Espagne pour célébrer les 20 ans de la rencontre entre Willem Alexander et Maxima pendant la féria)


11 mai 2019: Réception au Consulat d'Italie, Séville


MODE

Robe JOHANNA ORTIZ (nouveau)


Sandales GIANVITO ROSSI

2 commentaires:

  1. Merci pour ces très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Avec Max ça envoie toujours ! Je ne suis pas fan du jaune vif mais cela a l'avantage d'être vu de loin quand on en porte (je ne crois pas que Maxima a besoin de ça pour être remarquée :) )

    RépondreSupprimer