Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 12 mai 2019

Les dernières actualités de Victoria

30 avril 2019: 73 ans du roi Carl Gustav, Stockholm

Embed from Getty Images

MODE

Manteau ACNE


Robe BY TIMO (nouveau)


3 mai 2019: Conférence sur l'environnement, Athènes


MODE

Jupe H&M (nouveau)


Escarpins YVES SAINT LAURENT


Baskets ADIDAS


Sac VALENTINO


6 au 8 mai 2019: Voyage officiel au Vietnam

Arrivée à Hanoi



JOUR 1


MODE

Tenue 1

Robe RODEBJER (nouveau)



Sac VALENTINO



Tenue 2

Robe PAR ENGSHEDEN

Tenue 3

Robe HOUSE OF DAGMAR (nouveau)



Escarpins RIZZO (nouveau)



Pochette PRADA



Tenue 4

Top + Jupe MAXJENNY (nouveau)



Tenue 5

Robe BAUM & PFERDGARTEN (nouveau)



Sac HIPPI GRACE (nouveau)



JOUR 2 ET 3


MODE

Tenue 1

Robe H&M (nouveau)


Escarpins RIZZO (nouveau)


Sac HIPPI GRACE (nouveau)


Tenue 2
Robe ARKET (nouveau)


Sandales RIZZO (nouveau)


Pochette MIU MIU 


Tenue 3
Robe BY MALINA (nouveau)


Pochette ANYA HINDMARCH


Tenue 4

Top MARVILLE ROAD (nouveau)


Pantalon BY MALINA (nouveau)


Baskets ADIDAS


Tenue 5

Top + Jupe RODEBJER (nouveau)


Sandales RIZZO


Sac HIPPI GRACE


Tenue 6

Robe JENNIFER BLOM (sur mesure) (nouveau)

Escarpins BY MALENE BIRGER


Minaudière BOTTEGA VENETA


Toutes les nouveautés ont été trouvées par Sarah

3 commentaires:

  1. Beaucoup, beaucoup (trop) de fleuris, moi qui ne suis pas une fan très peu me plaisent, sans compter que cela la vieilli un peu. C'est dommage sur elle l'uni vif ou certains motifs plus graphique lui vont beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais persuadée que la robe Arket était une robe recyclée de sa mère tellement elle me semblait désuète !
    Merci de continuer votre blog que je suis avec plaisir. Je me rends compte du travail que cela représente et malgré la présence d'autres sites, je trouve que c'est le plus complet avec un ton bienveillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci! Je suis contente d'être revenue :)

      Supprimer