Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 12 mai 2019

Première fête des mères de Meghan

5 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé l'expression irlandaise (je dis ça car c'est là-bas que j'ai entendu ça pour la première fois) quand on attend un enfant : "waiting for little feet".
    Ici nous voyons les adorables little feet de Archie. Sur plusieurs semaines, petits bouts par petits bouts, en reine maîtresse du "cliffhanger" (ou comment rendre ses fans encore plus fan), Meghan finira par nous montrer son fils en entier. J'avoue attendre ce moment-là avec impatience car je suis plutôt restée sur ma faim lors de l'interview.
    Ce petit bout, après avoir rejoint non sans mal l'air libre, entrera ainsi doucement mais sûrement dans le bocal à poissons qu'est la BRF ; exactement ce que son père ne souhaitait pas (Mais ça c'était avant).
    En attendant qu'il soit pleinement conscience de tout ça, en Bienheureux choyé qu'il est, Archie doit savourer ses biberons et ses grandes siestes qui l'aideront à grandir et devenir fort, brave puisque aimé il l'est déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Délicate attention à l'occasion de la fête des mères et futures mères.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est originale et réellement attendrissante.
    Le message est aussi touchant!

    RépondreSupprimer