Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 14 mai 2019

Exposition sur le Débarquement

La duchesse Kate a visité une exposition pour les 75 ans du Débarquement qui est organisée à Bletchley Park (centre qui accueillait le décodage des messages des pays ennemis pendant la Seconde Guerre Mondiale).


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe ALESSANDRA RICH


Escarpins EMMY


Pochette SMYTHSON

8 commentaires:

  1. Une jambe parfaitement proportionnée "to die for" :) La duchesse est superbe comme toujours, un brin trop mince pour moi.
    Il parait qu'il ne faut plus trouver ces effets de jambes "pas-très-duchesse" :) Sans être particulièrement prude,je ne suis pas fan même si ici la jambe est plutôt belle ; mais en fait je crois que c'est la robe, finalement, que je n'aime pas. Les accessoires me plaisent par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan non plus de la robe mais heureusement qu'il y a l'ouverture sur le devant qui permet de dévoiler un peu de peau car sinon cette tenue ferait très mémère...

      Supprimer
    2. oui ... à y regarder, je pense comme toi, cette fente c'est le côté "moderne" de cette robe très 1980-1990's.

      Supprimer
  2. Si la robe n était pas boutonnėe jusqu au cou, elle aurait une autre allure, si elle montre sa jambe elle peut montrer son décolleté

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le bleu marine, j'aime les pois mais cette robe, je ne l'aime pas du tout! Boutonnée jusqu'en haut et manches très longues, ça fait effectivement mémère !
    Dommage!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ok avec Ccile... Heureusement que Kate à la ligne d'une poupée Barbie et les jambes....
    J'imagine mal les trois quarts de ses toilettes sur une princesse genre Stéphanie de Luxembourg.... ou sur la reine Mathilde!! Ce serait pathétique !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon Dieu! Sur la première photo il ne manquait plus que la cornette et on avait le costume de bonne sœur idéal. En plus je ne sais pas comment est coupée la robe mais on a l'impression que sa poitrine n'existe plus.
    Robe a oublié complétement.

    RépondreSupprimer
  6. Very nice dress for this visit.Bletchley park the ladies there did important work in WW2. D Day celebrations are just around the corner.

    RépondreSupprimer