Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 28 juillet 2019

ANNONCE

Chères toutes,

Après une longue absence qui m'a permis de réfléchir à la suite que je souhaitais donner à mon blog, je vous annonce que j'ai décidé de ne poursuivre qu'en suivant la reine Letizia et la princesse Mary.

Tenir un blog avec autant de femmes à suivre était devenu ingérable pour moi et je commençais à me lasser car je n'avais pas assez de temps à y consacrer et je n'étais donc pas satisfaite de mon travail. Je sais que je l'ai fait pendant 10 ans alors pourquoi ne pas continuer ainsi? La vraie vie fait que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à cette passion alors plutôt que de tout arrêter, j'ai envie de me consacrer à celles qui m'ont donné envie à l'origine de les suivre: Letizia et Mary. A l 'époque, elles n'étaient encore de Letizia Ortiz et Mary Donaldson mais elles m'ont tout de suite plu! J'adore leur style et j'aime ce qu'elles entreprennent dans leur rôle de reine et de princesse.

Bien sûr, depuis d'autres sont venues s'ajouter à cette passion et je continuerai à les suivre de mon côté mais il existe déjà de très bons blogs couvrant leurs actualités. Je sais que tout le monde ne va pas être content par cette décision mais j'espère quand même que certaines seront heureuses de me suivre sur mes deux nouveaux blogs consacrés à Letizia et Mary.

LETIZIA


MARY


Et la petite dernière que j'adore


Je tiens encore une fois à vous remercier chaleureusement pour votre soutien pendant toutes ces années et j'espère vraiment que nous aurons le plaisir d'échanger à nouveau! A bientôt! Cécile

PS: les blogs sont en cours de construction et seront enrichis au fur et à mesure. Je profite que l'actualité est réduite pendant l'été pour les mettre à jour

23 commentaires:

  1. Thanks for coming back! !Two very busy princesses so quite a job!So glad you are back!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Ccile,
    Vous avez opté pour la voie de la sagesse.
    Merci pour votre investissement qui nous fait tant de bien!
    Pourriez-vous nous préciser la date "d'actualisation prévue" pour le site quand vous décidez de faire une pose? L'incertitude est en effet difficilement supportable quand on n'a aucun autre moyen d'être rassuré(e) au sujet d'une personne qu'on apprécie...
    Bien amicalement,
    Thalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire!
      Je préviendrai quand je devrai m'absenter! Pour le moment, pas d'absence en vue :)

      Supprimer
  3. Ccile,
    La modalité Nom/URL ne fonctionne pas sur le nouveau site pour la princesse Mary.
    J'insère donc ici mon commentaire en espérant que vous pourrez éventuellement le mettre sur la bonne page:

    Je regrette beaucoup l'absence de la petite vidéo familiale annuelle dans le jardin de Grasten et l'absence de la famille héritière lors du cortège équestre qui remet des bouquets devant les grilles du château. J'espère que ces jolies traditions qui nous permettent de retrouver la famille royale en été vont perdurer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le nécessaire pour les commentaires sur le blog de la princesse Mary!

      Supprimer
  4. Ouf, tout va bien, j etais inquiete de ne pas avoir de nouvelles.
    Bravo, vous avez decide de recommencer.
    Personnellement, je suis un peu triste que vous ayez choisi d abandonner Charlene et la Suede.
    Mais, bon, c est votre decision, et elle est evidemment respectable.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix a été difficile mais était nécessaire pour me permettre de continuer à faire ce "travail" comme j'en ai envie. J'apprécie tjs autant Charlene et les princesses de Suède mais pour le moment, je ne peux pas m'y consacrer.
      Peut être qu'un jour je reprendrai mais il n'en est pas question pour le moment.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Ravie de vous revoir,vous avez laissé un tres grand vide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis heureuse de pouvoir à nouveau partager avec vous :)

      Supprimer
  6. Je comprends parfaitement que vous ayez d'autres priorités. Je continuerai à vous suivre avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de votre retour...que je surveillais de près!!
    Pour ma part je suis comblée car Mary est définitivement ma préférée en tous points.
    J'aime beaucoup Meghan, un peu moins Letizia... mais je suis très contente que votre blog soit réactualisé.
    Merci de votre retour, j'attends de vous lire avec impatience.
    Luna

    RépondreSupprimer
  8. Je copie votre commentaire en entier Luna.
    Merci Ccile !
    Solisa

    RépondreSupprimer
  9. Ravie et soulagée d'avoir de vos nouvelles Ccile.
    Pour ma part, vos priorités sont respectables car la qualité de vie est non seulement nécessaire mais essentielle.
    Letizia est ma reine préférée, même si elle est loin d'être appréciée par beaucoup car jugée hautaine par certains, elle accomplit bien le "job", est une bonne mère et s'habille avec goût et des vêtements de belle facture.
    Mary sera une excellente reine.
    Quant'à Meghan, ses choix et ses priorités n'ont pas fait l'unanimité récemment, l'adaptation est difficile et l'indulgence n'est pas la qualité première de ceux qui guettent le moins faux pas pour la critiquer.
    A bientôt, prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  10. Cecile, sauriez vous s il vous plait trouver le createur de la jupe longue azuelos bleue et blanche portee par Jasmine Grace Grimaldi au Portugal ? D'avance, un immense merci.

    RépondreSupprimer
  11. Cecile, sauriez vous trouver le nom du createur de la jupe longue bleue et blanche aeuelos portee par Jasmine Grace Grimaldi au Portugal ?
    D avance un immense merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AVez vous un lien avec une photo pour que je puisse voir?

      Supprimer
    2. Excusez moi. Je n arrive pas a coller le lien. C est sur le site noblesse et royautes, Jasmin grace grimaldi au Portugal.

      Et autre question, la tenue de la princesse Charlene dans deux circonstances, le pic nique de rentree de Monaco, et lors de la rentree a l ecole des deux jumeaux. Toujours sur le meme site.
      Avec mes remerciements, bonne soiree

      Supprimer
  12. Ravie de retrouver Letizia, parfaite en toute occasion !
    Moins Mary qui, pour moi, n'a pas de style ... Je regrette que vous n'ayez pas fait le choix, à la place, de suivre Maxima !
    Mais un grand merci pour votre blog :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Ccile, desolee , je ne suis jamais arrivee a coller le lien.
    Ma source d information etait noblesse et royautes
    Je vous ai perdue depuis le 15 septembre 2019, et suis tres malheureuse .
    Comment faire pour vous retrouver ?
    J espere que vous allez bien.

    RépondreSupprimer