Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 15 janvier 2018

Gala du sport



Ce soir, le prince Carl Philip et la princesse Sofia assistent au gala du sport qui récompense les athlètes suédois. Le prince Daniel devait être à leurs côtés mais il a du annuler sa participation à cause d'un gros rhume (la princesse Victoria est également malade et n'a pas pu assister aux deux jours de conférence sur la défense d'hier et aujourd'hui).











MODE

Robe BY MALINA (nouveau)


Escarpins STINAA J

Pochette PUCCINI


Nouvelle robe pour Sofia mais je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle n'est pas flatteuse pour la princesse au niveau de la poitrine...
En revanche, j'aime sa coiffure, son maquillage et ses boucles d'oreilles. J'aurais choisi une autre pochette pour aller avec l'ensemble.

(photos: aftonbladet/zimbio)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire