Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 5 janvier 2018

80 ans du roi Juan Carlos



La famille royale a fêté les 80 ans du roi Juan Carlos avec un déjeuner familial au palais de la Zarzuela, à Madrid.

MODE

Robe qui appartient à la reine Sophia et qu'elle avait portée en novembre 1984


Bottes MAGRIT


Letizia portait une nouvelle robe (dont je ne connais pas encore la marque) avec ses bottes rouges. J'aime bien cette robe! Letizia était élégante pour son beau père.
Je ne commente pas d'habitude les tenues des enfants mais là je dois dire que Leonor et Sofia sont très mignonnes! En revanche, leurs tenues ne sont pas très modernes mais bon elles ne sont encore que des enfants alors qu'elles profitent et c'est très bien comme cela :).

Mise à jour: Grâce à Vanitatis, j'ai appris que Letizia avait emprunté cette robe à la reine Sophia qu'elle avait elle même portée dans les années 80! Belle complicité entre les deux femmes et un bel hommage de la part de Letizia!

(photo: Casa real)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire