Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 7 décembre 2018

Visite officielle en Lettonie - Jour 2


Le prince Frederik et la princesse Mary ont passé leur deuxième et dernière journée en Lettonie.

Programme du jour

- Visite d'une exposition de dessins
- Conférence sur les entreprises créatives
- Visite d'une ONG aidant les enfants victimes d'abus sexuels
- Visite de l'exposition sur le centenaire de l'indépendance de la Lettonie







MODE

Manteau STRENESSE (nouveau) (merci @ Style of Mary)


Top STINE GOYA


Jupe STRENESSE (nouveau) (merci @ Style of Mary)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette QUIDAM

(photos: kongehuset)

11 commentaires:

  1. Plaisir des yeux , j'aime beaucoup la photo avec le beau bouquet 💐 et ce bleu ciel est d'une douceur qui sied à ravir a Mary.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli bleu, surtout pour l'hiver je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est magnifique ! ce bleu et ce blanc ! je suis fan fan fan ! Pour le manteau je pense plustôt à du McQueen (col) ou Max mara (deux flap pocket d'un côté et 1 de l'autre) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralph Lauren a un modèle similaire (le Brandan) aussi

      Supprimer
  4. Magnifique, j'aime tout dans cette tenue !
    Je trouve que ça ressemble à un ensemble Andiata qu'elle avait en rose, c'est le même style en tout cas.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cette marque en tête aussi mais rien trouvé pour l'instant :)

      Supprimer
  5. Tenue magnifique pour MARY. Un sans faute pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce bleu ! Mary est sublime!

    RépondreSupprimer
  7. So beautiful. I really like Mary in pastel colours.

    RépondreSupprimer
  8. This light blue looks very nice on Mary. High heels and snow not a good fit.

    RépondreSupprimer