Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 6 décembre 2018

Visite officielle en Lettonie - Jour 1


Le prince Frederik et la princesse Mary ont entamé une visite officielle de deux jours en Lettonie pour célébrer les 100 ans de l'indépendance du pays.

Programme du jour:

- Accueil officiel au palais présidentiel
- Dépôt d'une gerbe au monument de la liberté
- Donation d'un livre à la bibliothèque nationale
- Déjeuner officiel au Parlement
- Réception organisée par l'ambassade du Danemark
- Concert avec l'orchestre baroque de Copenhague








MODE

Manteau CLAES IVERSEN (nouveau)

Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière BOTTEGA VENETA


(photos: kongehuset)

4 commentaires:

  1. Tenue particulièrement élégante pour la princesse héritière et parfait maintien! Elle est une parfaite ambassadrice pour le Danemark.
    Par contre je n'aime pas les vestes trop serrées du prince et ces pantalons ...je préfère nettement la tenue du président!
    Quant aux mains dans les poches quand on est en représentation officielle...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve Mary avec cette jolie robe parfaite. Elle sait se parer avec raffinement , avec elle il n'ya rien d'ostentatoire , la classe.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, Mary est stylée à la perfection comme toujours, néanmoins je n'aime pas ce teint rose sur elle. Commes les couleurs "nude" ça ne lui va pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue, la princesse est élégante mais je n'aime pas cette teinte.
    Solisa

    RépondreSupprimer